À l'occasion du 30e anniversaire de mariage du lancement nord-américain de la Super Nintendo, quel meilleur moment pour revisiter cette liste de contrôle des meilleurs jeux vidéo SNES de tous les temps ? Initialement publié pour accompagner la variante japonaise de ce tournant, vous trouverez ci-dessous une gamme étincelante de normes 16 bits – telles que notées par vous, chers téléspectateurs.
N'oubliez pas que cette liste de contrôle est dynamique et également basée sur les évaluations individuelles pour chaque jeu soumis dans la base de données de jeux vidéo Nintendo Life. Elle est donc sujette à variation, déjà ! Si vous n'avez classé aucun des jeux listés ci-dessous, touchez simplement l'étoile sur l'entrée correspondante ainsi que notez le jeu vidéo sur 10 pour exercer votre influence personnelle sur la position, ou utilisez le dispositif de recherche juste ci-dessous pour découvrir votre jeu vidéo SNES très apprécié qui n'apparaît pas (encore). Faites-vous plaisir !
Beaucoup de choses peuvent se produire en trente ans. Pour être raisonnable, beaucoup de choses peuvent se passer en un an (2020 en était un rappel cru), pourtant trente ?!? Nous avons en fait vu cinq générations de consoles à cause du temps, ainsi que des percées incroyables dans la technologie et des idées de style derrière les jeux vidéo, mais il y avait quelque chose de spécial concernant la génération 16 bits.
Il s'agit peut-être simplement de spécifications teintées de rose pour notre jeunesse perdue depuis longtemps. Peut-être que la guerre des consoles ainsi que les arguments du terrain de jeu ont donné à chaque sortie de jeu un petit frisson supplémentaire. Ou peut-être que les concepteurs et les propriétaires de systèmes affamés sont allés à la tête de leur jeu vidéo – le sommet de leurs pouvoirs – avant que les polygones n'arrivent et ont également renvoyé des équipes à la planche à dessin pour réexaminer et essayer le possibilités accrues de jeux sur PC à domicile.
Quel que soit le facteur, la Super Nintendo 16 bits ainsi que la Genesis / Mega Drive de SEGA représentent le summum du jeu sur PC pour beaucoup d'entre nous. 2020 était l'année du 30e anniversaire de mariage du lancement de la Super Nintendo au Japon (reconnue là-bas sous le nom de Super Famicom, naturellement). Nous avons demandé aux téléspectateurs de Nintendo Life de soumettre des classements d'utilisateurs pour leurs jeux SNES préférés et nous vous proposons également ci-dessous les 50 meilleurs jeux Super NES jamais notés par vous.
Semblable à nos précédentes listes du Top 50 couvrant d'autres consoles de jeu Nintendo, la liste notée ci-dessous est déterminée par les scores des clients pour chaque jeu vidéo dans la source de données de jeu Nintendo Life. Ainsi, l'ordre ci-dessous est liquide et peut également changer même après le magasinage. Vous n'avez pas classé vos jeux SNES préférés ? Cliquez simplement sur l'étoile de classement des clients à côté de chaque titre ci-dessous et offrez-lui un frottement sur 10. Le jeu de balle sera instantanément compté dans le sens du montant total et sera également affiché dans l'achat.

Mega Man X3 (SNES).

En aucun cas un mauvais jeu vidéo, Mega Guy X3 est insatisfaisant. Du point de vue de la mise en page, il y a tout simplement trop de choses qui semblent vraiment négligentes et insuffisantes par rapport à X ou X2. Les armes typiques, les services illogiques aux défis écologiques et les batailles d'employeurs répétitives enlèvent une partie de l'éclat à la série X, bien que les fans de la franchise en découvriront suffisamment ci-dessous pour demander une partie. Ceux qui voudraient tremper un orteil, cependant, seraient certainement beaucoup mieux offerts par l'un ou l'autre de ses précurseurs.

Killer Instinct (SNES).

Un excellent jeu du studio de saut de genre Uncommon, le port SNES du combattant de galerie Killer Instinct est encore une autre plume dans la casquette considérable du studio Twycross. Apporter l'expérience de jeu directement dans la maison sur un équipement 16 bits était le plus excellent dans le passé, et la série allait certainement être l'un des jeux de combat minoritaires à apparaître sur la console suivante de Nintendo.

Compétiteur de rue Alpha 2 (SNES).

Street Competitor II 'Turbo: Hyper Combating est sans doute l'accès le plus efficace dans la principale entreprise de franchise de combat de Capcom sur la SNES, mais il y a plus qu'assez de saveurs de Road Boxer II à la dérive pour plaire à tous les goûts. Bien que n'étant pas le meilleur concurrent de rue sur le système, presser Street Competitor Alpha 2 sur la Super Nintendo était une tâche extrêmement impressionnante qui mérite votre admiration. Vous pouvez jouer au port galerie du jeu vidéo actuellement sur Switch dans le cadre de la collection Street Fighter 30th Wedding Anniversary, mais la version SNES est toujours un exemple scintillant de ce qui pourrait être réalisé sur la console.

Last Dream V (SNES).

Final Dream V a élargi le système de tâches de la série et concerne l'Occident dans le portage GBA 2006 de TOSE Final Fantasy V Advancement. Le port a réparé les visuels du jeu et inclus une pincée de tout nouveau contenu Web ainsi que des inclusions pour en faire probablement la meilleure variation à jouer – il continue d'être le seul moyen de jouer au jeu en Occident sur les systèmes Nintendo, bien qu'il obtient sur les consoles en ligne japonaises et est également largement proposé sur d'autres systèmes (ORDINATEUR, PlayStation, mobile).

Renard célèbre (SNES).

Celebrity Fox est évidemment un classique et utilise la puce Super FXa abouti à une expérience qui a vraiment été époustouflante pour tous ceux qui l'ont vue sur leur SNES en 1993. C'est un peu plus choquant pour les joueurs de nos jours, en particulier ceux qui se sont impliqués plus tard dans la collection Star Fox. Les joueurs qui vomissent à moins de 60 images par seconde voudront se reposer sur ce jeu, mais le style sous-jacent rayonne toujours ainsi que ceux qui recherchent un retour pour Fox, Peppy, Falco, et peut-être même le Slippy toujours nul prendra plaisir à revenir en arrière dans la cabine d'un Arwing et conserver à nouveau Corneria. Le fait qu'il soit actuellement proposé sur Change est extrêmement agréable.

Escadron des Nations Unies (SNES).

Le niveau d'ouverture de l'U.N. Armada peut être un peu aussi difficile, mais la courbe des problèmes est par ailleurs bien jugée dans ce qui est un match difficile. Les cas occasionnels de stagnation sont malheureux, mais il n'y a pas grand-chose d'autre à se méprendre avec cet excellent jeu de tir. Avec des chansons merveilleuses, des niveaux variés, une action passionnante ainsi que des employeurs fascinants, U.N. Armada est un jeu vidéo agréable à jouer encore et encore. Rendez-vous sur notre site Web https://roms-telecharger.com/roms/super-nintendo pour télécharger gratuitement le jeu sur votre appareil

Veste de sport Heart (SNES).

Il est indéniable que l'attrait excentrique de la veste Heart Sports prend naissance lorsque vous participez à la poursuite, mais ce qui rend ce jeu vidéo si agréable à jouer, c'est l'incroyable système de contrôle du jeu et les composants de gameplay spéciaux intrinsèques tout au long. Qui aurait certainement jamais supposé que certaines des meilleures suggestions d'Actraiser pourraient jamais faire pour une expérience RPG aussi captivante lorsqu'elles sont placées entre les mains du meilleur concepteur ? Si vous voulez voir en quoi consiste vraiment le genre action-RPG, ne cherchez pas plus que ce classique 16 bits.

Secret d'Evermore (SNES).

Secret of Evermore est plutôt une version revitalisante de la formule de jeu Secret of Mana et fournit l'une des intrigues RPG Squaresoft les plus spéciales et les plus intéressantes de la génération 16 bits. Le niveau de difficulté élevé peut parfois vous décourager, mais si vous avez vraiment le courage de tenir le coup, vous constaterez que la mission vaut la peine d'être vécue. Si vous êtes ravi de Secret of Mana, vous trouverez probablement beaucoup de choses à aimer ci-dessous, car son style et sa discussion sont très similaires.

Shadowrun (SNES).

Il y a certains aspects des contrôles qui aggravent et esthétiquement Shadowrun manque de poli, mais pour la plupart, le jeu vidéo est amusant, avec des chansons climatiques, des personnages intrigants ainsi qu'une histoire captivante qui rend chaque jeu avec un plaisir pur et simple. Le point le plus insatisfaisant est probablement que la fin traite de "Shadowrun II" et bien que des jeux basés sur la licence soient apparus sur Huge Drive, Huge CD ainsi que Xbox 360, malheureusement aucun n'était la suite bien méritée de cela.

Compétition Rock n' Roll (SNES).

Il va sans dire que si vous êtes un adepte de la R.C. traditionnelle NES. Pro-Am, vous allez probablement adorer l'action de course automobile dans Rock & Roll Racing. Non seulement l'idée de base du gameplay est toujours intacte, mais la bande-son unique du hard rock et l'excellente introduction à la course rajeunissent le jeu vidéo et le font vraiment attirer l'attention des divers autres titres de course automobile disponibles pour le système Super Nintendo. Si vous êtes un adepte de la catégorie des courses isométriques, vous devez par vous-même comprendre pourquoi de nombreux adeptes de jeux vidéo de course accordent un tel prestige à ce jeu vidéo. Ce n'est pas seulement l'un des titres de course automobile les plus agréables à découvrir de la période 16 bits, c'est également l'un des plus uniques en leur genre.

F-Zero (SNES).

F-Zero était un modèle de conception incroyable sur lequel ses sublimes adeptes ont été modelés, et pour cela nous serons toujours reconnaissants. Cela ne veut pas dire que l'original n'est pas un joyau à part entière – c'est un classique de la course automobile qui semble rapide et aussi serré pour l'instant – mais son manque de multijoueur a souvent tendance à le placer derrière ses suites, au plus moins dans nos esprits. Pourtant, cela continue d'être une course passionnante en 16 bits, et en tant que seule entrée de la collection actuellement disponible sur Switch over, nous sommes plus qu'heureux de la terminer une fois de plus chaque fois que l'idée nous prend.

Les Vikings perdus (SNES).

Ce puzzle-plateforme vous fait prendre le contrôle de trois Vikings (Baleog, Erik et Olaf) s'ils tentent de changer leur statut de hangar à découvert. The Lost Vikings est ensuite apparu sur différents systèmes, mais il a commencé sur SNES et c'est aussi une production premium avec une excellente animation par ordinateur, des contrôles serrés ainsi qu'une excellente dose d'humour.